Voila le probleme :
1> ca prend 1h30 pour changer les 4 roues d'origine par des roues de TT.
2> le cric d'origine se place sous le pickup et est impossible a utiliser quand on est planté
3> le hilift est un objet genial mais impossible a utiliser sur mon KingCab (voir les 4x4 japonais)
J'ai donc acheté un hilift, et en effet, je peux quand meme l'utiliser avec le parechoc AR et le parebufle AV
Probleme : ca ripe et c'est dangeureux ! et ca marque, il faut utiliser une cale an bois, bref, pas genial !
J'ai donc acheté l adaptateur pour Land Rover.
C'est genial, ca permet de ne plus faire riper le hilift coté 4x4
Esuite, j ai soudé du tube de 35 mm de diametre interieur et de 20cm de long sur le parechoc AR quasiment invisible et ca depasse pas !
Na pas oublier l'outil indispensable sur le terrain : la clef a douille 12v .
Cet accessoire fait sourire les pros du 4x4 ... mais c'est vraiment bien : pas cher, et costaud pour un particulier, j ai deja fais 10 fois la manip de changer mes 4 roues (routes / TT ) et ca fonctionne toujours aussi bien.
Entre le hilift et la clef a douille, 15mn pour changer mes 4 roues quelque soit l endroit !